Merci fantaisie

Publié le par fanette

     Tag en rouge

Taguée par FANTAISIE du blog SAVEURS ET FANTAISIES
 
voici quelques photos de recettes habillées de rouge
que vous pouvez retrouver sur mon blog













































A mon tour, j'invite quelques blogueuses fidèles à jouer le jeu si elles le souhaitent
sève, tallula, bibou et val

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
joli tag tout gourmand! bravo
Répondre
B
merci pour le tag, je ne sais pas si j'ai des choses rouges. Il faut que je fasse le tour!!<br /> <br /> <br /> belle journée!!
Répondre
S
Bravo, superbe tout ce rouge!! J'y réponds à mon tour dés que possible ;)<br /> Bises.
Répondre
E
Que des belles couleurs ! Miam !<br /> Bisous
Répondre
F
Bravo très belles tes photos et bien fraiches toutes de rouges habillées !<br /> Belle journée à toi
Répondre